Souscrire ou résilier un abonnement

Quelles démarches effectuées avant de vous installer ou de déménager ?

Publié le – Mis à jour le

Souscrire un abonnement

Vous emménagez ? Assurez-vous de souscrire un abonnement pour votre compteur d’eau. Si vous habitez dans un immeuble, vérifiez que l’eau ne soit pas comprise dans vos charges.

Comment souscrire un abonnement

  • En ligne via notre agence en ligne ;
  • Par téléphone au 04 75 57 86 20, du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 ;
  • En agence : 62 avenue Sadi Carnot à Valence, du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.

Quelles informations pour souscrire un abonnement

  • L’adresse du logement ;
  • Le numéro du compteur ou le nom du précédent occupant ;
  • L’index de votre compteur d’eau.

Résilier un abonnement

Avant de quitter votre logement, veuillez résilier votre contrat et nous transmettre votre index. Voici comment procéder :

  • En ligne sur votre espace client ;
  • Par téléphone au 04 75 57 86 20, du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 ;
  • En agence : 62 avenue Sadi Carnot à Valence, du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.